Une fois n’est pas coutume, j’aimerais faire un peu de pub sur Fabriquez des Meubles ! Un peu de pub pour ma région natale : l’Auvergne …
J’ai déjà eu l’occasion de vous le dire, je suis auvergnat. Un auvergnat exilé, certes, mais un auvergnat quand même ;). En bon auvergnat, j’aime le fromage et le rugby ! Et ça me manque !
Alors, quand j’ai vu cette video rigolote où Vincent Moscato, ex-rugbyman, joue le rôle d’un recruteur pour le casting d’une pub pour le Cantal, je n’ai pas pu résister à vous la montrer !
Si vous aimez l’Auvergne, ce bon fromage qu’est le Cantal et/ou si vous aimez le Rugby, cette publicité est pour vous ! Si vous avez simplement envie de rire, foncez aussi !
A très bientôt sur Fabriquez des Meubles pour un article un peu plus « technique ». En attendant, bonne rigolade !
Incoming search terms:
- rugbyman pub cantal (19)
Ravi de voir que je ne suis pas le seul Auvergnat exilé à qui sa belle région lui manque et du bon Salers ….
Venue chez « vous » grâce à Mr Récup, je ne peux que m’esbaudir devant vos réalisations.
Vos idées, ce que vous en faites, le résultat ….
Tout cela sent le pré-pro, c’était ainsi qu’auparavant (que les – de 40 ans ……) on apprenait. En faisant, se trompant, refaisant et enfin y parvenir.
J’cause bien mouâ. Bref j’adore ce que vous faites (déjà dit).
Je fais pas mal de choses de mes petits doigts boudinés mais pas encore de meubles. Ce n’est pas l’envie qui me manque, mais par où commencer!!!
Un méchant avc m’empêche d’appréhender correctement l’espace, difficile d’expliquer.
Bref, je sens que je vais apprendre avec vous, enfin, à faire de petits meubles.
Bonne fin de semaine.
Yamina
waouh, je vais rougir !
Votre commentaire me va droit au coeur car vous avez tout à fait cerné le message du blog : lancez-vous, trompez-vous, réussissez et soyez fiers de ce que vous faites !
Je me trompe encore souvent, je vous le montre (bon OK, j’ai un peu honte parfois 😉 ) mais je prends plaisir à faire ce que je fais.
Encore mille mercis !
Coucou,
Fabriquer des meubles, des luminaires … c’est ce que j’ai fait (enfin pas toute seule !) pour mon gîte … dans le Cantal, Le gîte des Lutins.
Parce que j’aime aussi ma région et que j’ai enfin la joie de partager cette passion avec ceux que j’accueille. A bientôt dans le Cantal !
Merci pour votre commentaire.
Je suis allé voir votre gite et j’aime beaucoup ! Félicitations pour l’ambiance que vous avez créé …
J’ai failli tomber raide… ok j’exagère à peine ! Voilà pas mal de mois qui se compteraient en années que je suis votre blog de travailleur du bois. Là je suis « en quête » pour une raboteuse dégauchisseuse et à force de googeliser je retombe sur « fdm », et en ajoutant le terme « cantal » je retombe chez vous ! Alors là je me dis, « nom d’une pipe : il habite dans le Cantal !!! » raté un exilé de plus ! 😉
Moi je suis un exilé dans le Cantal, mais j’aime aussi ce coin magnifique 😉
Au plaisir de lire vos prochains articles !